ENG
FRA
ESP
РУС


Aquaculture


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


La Société Fish Time en collaboration avec le Ministère de la Pêche du Sénégal est en train d'élaborer le programme: "Développement de l'aquaculture du Sénégal." Le projet est mis à jour avec le soutien du gouvernement du Sénégal.

La société travaille en étroite collaboration avec l'Université de Dakar (Université de Dakar) et l'Institut scientifique et de recherche de l'industrie de pêche et d'océanographie russe (VNIRO). Ensemble on a déjà défini les buts, les objectifs et concordé le plan du projet de développement. En vue de réaliser la première étape de la recherche on a formé un groupe de scientifiques et de spécialistes de la Russie et du Sénégal qui ont une expérience pratique dans le domaine de l'aquaculture.

Lors de l'enquête de la plate-forme littorale et les deltas des rivières on a sélectionné des échantillons tout en étudiant l'environnement aquatique. L'analyse des données a fourni des informations sur les domaines les plus prometteurs pour la mise des plantations des moules, anadary, huîtres de mangrove et des crevettes.

Aujourd'hui on est en cours de préparer le site pour y placer la ferme-pilote en vue de mener des recherches plus poussées et de définir les technologies pour étudier les perspectives les plus prometteuses des espèces aquatiques. La deuxième phase de la recherche est déjà prévue.

Dans un proche avenir notre société ouvrira au Sénégal un laboratoire de recherche pour analyser les ressources de poissons et de fruits de mer sur la base de l'Université de Dakar (y compris les biotoxines). Au terme des travaux liés à la technologie de l'élévation de l'aquaculture la société prévoit de placer une ferme industrielle et de construire une installation de recyclage répondant aux normes européennes avec les volumes traités à hauteur de 1500-2000 tonnes par an.

Le projet qui est en cours pour le développement de l'aquaculture est soutenu par le gouvernement du Sénégal.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Download price


FISH TIME EXPORT COMPANY SA

NGOR Diarama Almadies Lot 3,

Dakar, Senegal